Le Domaine de l’Esperon

Nous vous souhaitons la bienvenue au Domaine de l’Esperon dans ce magnifique hôtel de charme. Situé sur la route de Tercis, à la limite entre Dax et Oeyreluy, le Domaine de l’Esperon est une vieille bâtisse datant du XIX ème siècle. Avant de nous appartenir, le Domaine de l’Esperon a longtemps appartenu à une famille dacquoise qui y a vu grandir ses 8 enfants.

Le vaste parc arboré dans lequel est implanté le Domaine de l’Esperon vous permettra d’apprécier le calme du lieu et de profiter comme il se doit d’un séjour agréable et reposant.

Depuis l’hôtel, vous pourrez rejoindre en voiture les villages avoisinants et découvrir le patrimoine culturel du Pays d’Orthe : Saint-Pandelon et le château Ducros (résidence de campagne des Evêques de Dax , Pouillon et son église fortifiée du XIV e siècle, Cagnotte et son ancienne abbaye bénédictine bâtie en 780… Vous pourrez également faire des randonnées pédestres ou à vélo pour découvrir la forêt landaise ou encore les Berges de l’Adour. Vous serez également à une trentaine de minutes de la côte landaise pour visiter le port de Capbreton ou flâner dans les rues d’Hossegor.

Le Pays Basque ou encore la frontière espagnole seront facilement accessibles depuis le Domaine de l’Esperon. Comptez moins d’une heure pour rejoindre Biarritz et environ une heure pour la frontière espagnole. Sans aller si loin, vous pourrez en 10 minutes rejoindre le centre-ville de Dax et ses commerces, la Place de la Fontaine d’eau chaude et ses bars/tapas ou la place de la Cathédrale et son traditionnel marché du samedi matin où vous pourrez déguster les huitres et le vin blanc.

Venez vous installer au Domaine de l’Esperon, nous nous occupons du reste.

Nous vous accueillons tous les jours de l’année. Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au :
0558898143Nous contacter

google rank

La chambre Marocaine

Chambre de charme à la magie des nuits orientales.
Lit double 180×200 – Coin cuisine -Coin salon – Douche à l’italienne

en savoir plus

La chambre Baroque

Chambre au charme unique et exubérant pour un séjour insolite.
Lit double 180×200 – Coin cuisine –  Baignoire et douche à l’italienne

en savoir plus

La chambre Andalouse

Chambre à la chaleur de l’ambiance du sud de l’Espagne.
Lit double 180×200 – Coin cuisine -Coin salon – Douche à l’italienne

en savoir plus

Le livre d'or

1 témoignages

Répondre
Loïc Tortelier
3 juillet 2015 at 10 h 09 min

Merci au Domaine de L’Esperon pour l’accueil chaleureux, les bons plans pour découvrir les alentours et la chambre Andalouse ravissante et calme.

Vous avez passé un agréable séjour au Domaine de L'Esperon ? Faites le savoir !

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>